Kill Generation

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kill Generation

Forum de la Team Kill Generation

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    [CONVICTION] Swat 4

    Tr1p
    Tr1p
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 29
    Date d'inscription : 07/02/2009

    [CONVICTION] Swat 4 Empty [CONVICTION] Swat 4

    Message par Tr1p Ven 13 Fév - 22:21

    Salut à tous et à toutes !
    Je joue depuis quelques jours à un jeu sortie en 2005, un jeu ou la tactique et le jeu d'équipe prime.

    Swat 4 !
    J'ai également l'addon et le mod SSF.

    Nous sommes depuis aujourd'hui trois après avoir fait pas mal de missions en binome.
    Donc si certains on le jeu et souhaite en parler ici, faire découvrir mods, maps et skins ...

    Nous sommes aussi à la recherche de joueurs pour compléter une épopée.

    On veut des personnes étant dans le même esprit que nous, c'est à dire tactique et n'ayant pas peur de passer une heure sur une mission. (Comme toutes les team Swat4)

    Mais ce post n'est pas un post de recrutement donc ... si vous souhaiter plus d'infos allez dans la section recrutement si vous avez le jeux.

    Oui bien sur la routine en ce qui concerne l'ouverture des portes est réel. Mais elle ne fait que nous faire évoluer sur d'autres aspects. Par exemple au niveau de la communications entre membres ou les déplacements ou alors lors de la sécurisation d'une piéce.

    Et puis les divers maps à télécharger propose une durée de vie relativement importante avec une diversité toute aussi importante.
    Je croit que ce qui fait le charme de ce jeu est la coopération. La petite boule qui monte lorsque le danger est proche et que nous devons absoluement rester calme et vigilants.

    [CONVICTION] Swat 4 Mkjj3k11


    De plus je pense que la verification d'une piéce grace au mirroir, l'ouverture de la porte et l'envoie d'une grenade, sera avec le temps un automatisme. Et encore une fois le groupe perfectionnera d'autres points.

    Aprés il suffit de trouver ça façon de jouer et de l'appliquer.
    Si le nombre de joueurs augmente, il pourrait y avoir deux groupe, la synchronisation serait donc à mettre en place. La vison du jeu serait encore une fois différente.

    Avec du recul j'imagine que les missions seront faites avec plus d'assurance et de façon plus rapide, surtout si nous sommes un peu plus nombreux.

    Merci ! En ésperant vous avoir convaincus.

    ps : Une video qui n'est pas de nous : https://www.dailymotion.com/search/Hellzed%252Bswat%252B4/video/x79i7a_epopee-swat-4-episode-se7en_videogames




    Cordialement Tr1p
    Bouba59152
    Bouba59152
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/02/2009

    [CONVICTION] Swat 4 Empty Re: [CONVICTION] Swat 4

    Message par Bouba59152 Ven 13 Fév - 22:28

    Un conseil:écrit un livre !!!

    Non je rigole c'est une superbe prestation Tr!p
    D'ailleur j'adore ce jeu merci de me l'avoir fait connaitre

    Bouba59152
    Admin general de la team et de la communauté
    Tr1p
    Tr1p
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 29
    Date d'inscription : 07/02/2009

    [CONVICTION] Swat 4 Empty Re: [CONVICTION] Swat 4

    Message par Tr1p Ven 13 Fév - 22:29

    Un roman je sais mais peut être ça pourrais faire changer d'avis les personnes un peut septique sur ce jeux !
    |K/\G|Martin
    |K/\G|Martin
    Vagabond


    Masculin Nombre de messages : 7
    Age : 29
    Date d'inscription : 07/02/2009

    [CONVICTION] Swat 4 Empty Re: [CONVICTION] Swat 4

    Message par |K/\G|Martin Ven 13 Fév - 22:47

    pourquoi ont t-il des mouche blanche géante sur les flancs ? A non sa serait pas des menottes pfouahahaha il sont pas trés riche dans la SWAT ! Laughing
    Tr1p
    Tr1p
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 29
    Date d'inscription : 07/02/2009

    [CONVICTION] Swat 4 Empty Re: [CONVICTION] Swat 4

    Message par Tr1p Sam 14 Fév - 0:45

    |K/\G|Martin a écrit:pourquoi ont t-il des mouche blanche géante sur les flancs ? A non sa serait pas des menottes pfouahahaha il sont pas trés riche dans la SWAT ! Laughing


    Ah ah ah très bonne ta blague Martin matin Smile
    Je ne voit pas de difference,je vois tout simplement des menottes ^^

    Ils ne sont pas riche car tout simplement le jeux est sortie en 2005 et que ce n'etait pas tant déveloper.
    Mais pour un jeux de 2005 je pense (mon avis personnel) qu'il est très beaux dans sont genre.


    En ce moment j'ai un projet mais ce n'est pas officiel faut qu'on en parle avec bouba et raiben.

    Mon projet est de continué l'épopée d'hellzed si il nous donne la permission à partir de la mission de la video si dessus.

    Je cherche quelqu'un qui à un pc puissant pourrait enregistrer la video avec fraps tout en jouant,je m'occupe du montage audio et video.

    Merci
    Cordialement Tr1p



    Ps : Merci Chef !
    raiben
    raiben
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 16
    Age : 30
    Date d'inscription : 07/02/2009

    [CONVICTION] Swat 4 Empty Re: [CONVICTION] Swat 4

    Message par raiben Lun 9 Mar - 21:23

    XD Séance FFA^pour swat 4 go dessu et reponder Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [CONVICTION] Swat 4 Empty Re: [CONVICTION] Swat 4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:31